Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic est con comme un balai, il faut le virer ! »

Dans L’Equipe, Jean-Paul Bertrand-Demanes, l’ancien gardien de but international français, a confié tout le bien qu’il pense de l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

En pulvérisant le LOSC (6-1) samedi, le PSG a démontré qu’il pouvait se passer des services de Zlatan Ibrahimovic, suspendu et présent en tribunes pour assister à la démonstration de ses coéquipiers. Une nouvelle preuve que le double champion de France en titre doit se séparer du géant suédois s’il veut progresser, selon l’ancien portier international (11 sélections), Jean-Paul Bertrand-Demanes.

« IL EST CON COMME SES PIEDS »

« Je n’aime pas Ibrahimovic. Il a un melon… Le problème, c’est qu’on lui fait croire qu’il est intelligent alors qu’il est con comme ses pieds. Ce n’est pas une caricature mais pas loin : il est fort avec les faibles. On ne le voit pas avec les forts. T’as le melon quand tu fais comme Suarez ou Messi et que tu marques contre le Bayern, le Real. Quand tu fais un triplé contre Nancy, excuse-moi », a-t-il lancé dans les colonnes de L’Equipe.

« IL FAUT LE VIRER. IL EST LE PROBLÈME DU PSG »

« Si Paris veut progresser, il faut le virer. Il est le problème du PSG. Tu ne peux pas lui proposer d’accepter de jouer avec un partenaire devant parce qu’il est con comme un balai. C’est comme Thauvin, il faut leur mettre deux gifles à ces mecs. Dès que tu vois ce qu’il a fait à Lille pour aller à Marseille, tu comprends. Les mecs ont des pois chiches dans la tête et prennent les gens pour des cons ».

Articles liés