Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que devra faire Lucas en janvier ?

Alors qu’il n’entre plus du tout dans les plans d’Unai Emery au PSG, Lucas aurait été invité à se trouver un nouveau club pour le mercato hivernal à venir. Mais selon vous, quelle serait la meilleure perspective d’avenir pour l’attaquant brésilien ? Venez voter à notre sondage du jour.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, Lucas est bel et bien en contact avec le club chinois de Beijin, mais l’attaquant brésilien du PSG n’a pas donné son accord pour rejoindre la formation asiatique lors du prochain mercato hivernal. Également annoncé dans le viseur de plusieurs clubs brésiliens et européens, Lucas Moura semble avoir l’embarras du choix alors que le PSG lui aurait clairement signifié qu’il devait partir le plus rapidement. Mais selon vous, que devra faire Lucas cet hiver ? C’est notre sondage du jour.

Lucas, l’heure du choix

Estimez-vous que Lucas Moura doive aller en Chine afin de s’offrir un nouveau challenge très attirant sur le plan financier ? Doit-il plutôt opter pour un retour au Brésil, un championnat qu’il connaît particulièrement bien ? Aurait-il plutôt intérêt à se trouver un nouveau club en Europe pour rester le plus compétitif possible dans l’optique de la Coupe du monde ? À moins que, selon vous, Lucas ne doive rester au PSG pour tenter de regagner sa place… Votez !

Articles liés