Mercato - PSG : Quatre priorités fixées en interne pour le recrutement ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désireux de se renforcer durant le mercato estival afin de repartir de plus belle la saison prochaine, le PSG aurait d’ores et déjà ciblé ses grandes priorités de l’été. Explications

Comme l’a révélé L’Equipe ce mardi matin, le dossier Pierre-Emerick Aubameyang pourrait finalement échapper au PSG durant le prochain mercato estival, puisque l’attaquant du Borussia Dortmund pourrait finalement accepter une proposition légendaire en provenance de Chine. Et alors qu’Alexis Sanchez (Arsenal) intéresserait également le PSG, ce dossier du nouvel attaquant ne serait pas le seul à l’étude actuellement au sein du club francilien.

Al-Khelaïfi déjà au boulot ?

En effet, L’Equipe confirme effectivement que l’arrivée d’un attaquant de renom serait bien la priorité estivale du PSG, mais Nasser Al-Khelaïfi devrait également réajuster son effectif en fonction des départs. Ainsi, il lui faudrait dénicher un latéral gauche pour succéder à Maxwell (qui arrive en fin de contrat), un latéral droit si Serge Aurier venait à quitter le PSG, et enfin un milieu de terrain défensif, puisque Grzegorz Krychowiak serait vraisemblablement vendu. Les quatre priorités de l’été seraient donc déjà fixées au sein du PSG… 

Articles liés