Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic est interrogé sur… Serge Aurier !

Serge Aurier, PSG

Avant d’affronter le SM Caen ce samedi au Parc des Princes, Zlatan Ibrahimovic a répondu à quelques questions sur son application Zlatan Unplugged.

« Ce qui me fait un peu chier, ce sont les mises au vert. À Toulouse, on n'en avait pas trop et je pense que c'était bien: ça nous permettait d'arriver le matin avec le sourire. » Dans une interview accordée au magazine Surface, le latéral ivoirien de 22 ans du PSG, Serge Aurier, a pointé du doigt ce qu’il n’appréciait pas au PSG. Preuve que son intégration n’est pas encore totalement au point.

« UN BON JOUEUR »

Interrogé sur Serge Aurier, latéral droit vainqueur de la CAN avec la Côte d’Ivoire et élu dans le onze de la compétition, Zlatan Ibrahimovic a livré ses impressions sur l’une des recrues estivales du club de la Capitale. Comme à son habitude, l’attaquant suédois ne s’est pas montré bavard et s’est contenté d’affirmer : « Serge est un bon joueur qui continue de se développer. »

BLANC ET LA CONCURRENCE À DROITE

En conférence de presse vendredi, Laurent Blanc a fait le point sur la concurrence dans le couloir droit de sa défense : « Marquinhos ? Il peut jouer à droite, dans l’axe, en étant efficace. Il est polyvalent et performant. Il pourrait même être au milieu de terrain devant la défense. Mais maintenant, on a deux latéraux droits, Aurier arrière-droit de la CAN et Gregory van der Wiel qui a été bon face à Nantes. C’est une bonne chose. »

Articles liés