Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic juge la gestion de Laurent Blanc !

Laurent Blanc - Zlatan Ibrahimovic, PSG

Laissé sur le banc par Laurent Blanc mercredi soir pour le match de Coupe de France du PSG face au FC Nantes (2-0), Zlatan Ibrahimovic donné son impression sur ce choix effectué par Laurent Blanc.

Habitué à disputer l’intégralité des rencontres du PSG, Zlatan Ibrahimovic n’est pas entré en jeu mercredi soir au Parc des Princes face au FC Nantes (2-0). Un choix volontaire de la part de Laurent Blanc, qui a préféré laisser sa star suédoise sur le banc durant toute la rencontre. Une gestion qui ne semble pas déranger Ibrahimovic pour autant comme il l’explique sur son application Zlatan Unplugged.

« MON ABSENCE NE CHANGE RIEN »

« C’était un très bon match où toute l’équipe a très bien joué. L’entraîneur a décidé de faire tourner l’équipe, ce qui, je trouve, est une très bonne chose vu notre emploi du temps chargé. Mon absence ne change rien, en fait. Nous jouons de la même façon, que je sois sur le terrain ou non », a expliqué Zlatan Ibrahimovic, qui fait donc le plein d’énergie avant de croiser le fer face à Chelsea la semaine prochaine en Ligue des Champions.

« IL FAIT CE QU’IL Y A DE MIEUX »

Mais le buteur du PSG sera-t-il également laissé au repos pour la prochaine rencontre face au SM Caen, quelques jours seulement avant le choc face à Chelsea ' : « C’est à l’entraîneur de voir ça. Il garde un œil sur chaque joueur et fait ce qu’il y a de mieux pour l’équipe », assure Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés