Quand il était là, Zlatan Ibrahimovic portait le PSG sur ses épaules. Et si son influence sur le terrain était indéniable, le Suédois donnait également certains conseils pour le recrutement.
Aujourd’hui, le projet du PSG est incarné par Neymar et Kylian Mbappé. Les deux stars qui ont notamment pris la relève de Zlatan Ibrahimovic. Entre 2012 et 2016, le Suédois a fait les beaux jours du club de la capitale et de la Ligue 1, lui qui se vantait d’avoir « placé la France sur la carte ». Au PSG, l’apport d’Ibrahimovic aura été indéniable et pour son équipe, l’actuel joueur du Los Angeles Galaxy voulait le meilleur. En interne, il n’aurait ainsi pas hésité à donner certains conseils pour le recrutement.
Isak a été conseillé au PSG !
Du côté de la Suède, Alexander Isak est perçu comme le successeur de Zlatan Ibrahimovic. Un talent qui n’avait pas échappé aux plus grands clubs européens. En 2017, après avoir notamment refusé le Real Madrid, l’attaquant de 19 ans avait accepté de rejoindre le Borussia Dortmund. D’ailleurs, comme le précise Mundo Deportivo, le nom d’Alexander Isak aurait notamment été conseillé au PSG par Ibrahimovic. Un conseil que le club de la capitale n’a donc pas suivi. De quoi s’en mordre les doigts.