Mercato - PSG : Quand Vadim Vasilyev révèle des tensions avec le PSG…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, le PSG a recruté Kylian Mbappé à l’AS Monaco et souhaitait également piquer Fabinho. Une situation qui a crée quelques tensions.

Entre l’AS Monaco et le PSG, l’affrontement s’est poursuivi en coulisses. Alors que le club de la Principauté a réussi à faire tomber les Parisiens en remportant la Ligue 1, Vadim Vasilyev a dû traiter avec Nasser Al-Khelaïfi durant le mercato estival. En effet, le PSG a réussi à convaincre Kylian Mbappé. Si un accord a finalement été trouvé entre les deux clubs français, cela n’a pas été le cas pour Fabinho. De quoi brouiller les relations…

« On a eu des frictions »

Dans une interview accordée à L’Equipe, Vadim Vasilyev est revenu sur les relations avec le PSG durant le mercato. Il explique alors : « Oui, il y a eu des tensions. C’est normal quand les intérêts ne sont pas les mêmes. On a eu des frictions, mais c’est resté correct. C’est très bien que Paris ait une équipe forte. Si ça peut aider le football français à aller prendre aux Italiens la quatrième place à l’indice UEFA, tant mieux ».

Articles liés