Vadim Vasilyev s'est exprimé sur le transfert de Kylian Mbappé, nouveau joueur du PSG, dans L'Equipe. Le vice-président de l'AS Monaco a livré les coulisses du départ du jeune attaquant.
Tous les regards étaient tournés vers Metz ce vendredi, le stade Saint-Symphorien accueillait le Paris-Saint-Germain et sa nouvelle recrue star Kylian Mbappé. Aligné d'entrée par Unai Emery, l'attaquant français a ouvert son compteur dès sa première rencontre sous les couleurs du PSG. Le natif de Bondy ne semble pas prêt de redescendre de son petit nuage, lui qui vient également de marquer son premier but en Equipe de France. Vice-président de l'AS Monaco, Vadim Vasilyev est revenu sur l'un des feuilletons de l'été, qui a vu le si convoité Mbappé rejoindre le PSG, principal rival du club de la Principauté sur la scène nationale.
« Ce n’était pas ma volonté qu’il parte à Paris, mais j’ai compris »
« Il y avait plusieurs hypothèses entre la famille de Kylian et nous. Ils ont vu d'autres clubs de leur côté, nous on a eu des approches d'autres clubs aussi. La situation a évolué durant le mercato et à l'arrivée l'accord est très correct pour tout le monde. Sa famille a été très correcte dans les négociations avec le PSG, je les félicite. Au début, l’hypothèse, c’était que Kylian Mbappé reste à Monaco, je n’ai jamais dit me contraire. Après, il y a eu des événements, des discussions, des réunions et, à un moment donné, il m’a affirmé vouloir rejoindre le Paris-SG. J’ai écouté ses arguments, ceux de sa famille. Ce n’était pas ma volonté qu’il parte à Paris, c’est vrai, mais j’ai compris […] Je lui souhaite le meilleur. Il a tout pour devenir l’un des meilleurs du monde », a-t-il confié dans les colonnes de L'Equipe.