menu close2
search
Annuler
  1. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  2. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  3. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  4. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  5. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
Mercato - PSG : Un prétendant aurait reçu un énorme conseil pour Icardi !
Amadou Diawara

Mauro Icardi aurait refusé à plusieurs reprises de rejoindre le Napoli. Pour cette raison, Ciro Venerato, journaliste de Rai Sport, aurait conseillé à la direction du Napoli de ne plus miser sur le buteur du PSG. 

Le Napoli devrait tirer un trait sur Mauro Icardi. Lors du dernier mercato estival, Leonardo a offert le buteur argentin à Thomas Tuchel. Prêté avec option d'achat au PSG, Mauro Icardi pourrait poursuivre son aventure avec le club parisien la saison prochaine. A moins qu'il ne décide de faire son retour en Italie, où la Juventus et le Napoli seraient prêts à lui tendre les bras. Lors d'un entretien accordé à Radio Sportiva, Ciro Venerato est revenu sur l'intérêt des Azzurri. Selon le journaliste de Rai Sport, Aurelio De Laurentiis devrait faire une croix sur Mauro Icardi. 

«J'ai conseillé à De Laurentiis de ne pas insister pour Maurito»

« Oui, j'étais contre l'achat de Mauro Icardi. Mais cela n'a rien à voir avec le côté sportif. Personne ne remet en question le talent de l'Argentin. Naples a tenté à plusieurs reprises de recruter Mauro Icardi. Le footballeur a toujours dit non. Je répète : cela n'est pas arrivé qu'une seule fois, mais à plusieurs reprises. Un joueur doit se sentir honoré de porter le maillot bleu, on ne peut pas refuser un maillot aussi prestigieux. J'ai conseillé à (Aurelio) De Laurentiis de ne pas insister parce que je ne voyais la volonté de Maurito d'aller en Campanie », a-t-il expliqué.

Articles liés