Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand un cadre de Pep Guardiola se prononce sur Kevin Trapp…

Interrogé sur l’arrivée de Kevin Trapp au PSG, Robert Lewandowski, le buteur du Bayern Munich, estime que le portier saura répondre aux attentes.

Débarrassé des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain a vu sa marche de manœuvre moins limitée sur le marché des transferts. Ainsi, les dirigeants du PSG, pas convaincus par les performances de Salvatore Sirigu lors des grandes soirées européennes, se sont attachés les services de Kevin.

« JE SUIS SÛR QU’IL SAURA RÉPONDRE AUX ATTENTES »

Pour le compte d’une interview accordée à L’Equipe, Robert Lewandowski, le buteur du Bayern Munich, s’est brièvement confié sur l’arrivée de Kevin Trapp au Paris Saint-Germain. L’ancien joueur du Borussia Dortmund estime que la gardien allemand saura répondre aux attentes. « C'est un gardien complet. Il est surtout très fort sur sa ligne. Je suis sûr qu'il saura répondre aux attentes ».

« UN EXCELLENT CHOIX DU PSG »

Interrogé dans les colonnes de France Football, Andreas Köpke, l’ancien portier de l’Olympique de Marseille et entraîneur des gardiens de l’équipe d’Allemagne, avait également évoqué l’arrivée de Kevin Trapp. « Les dirigeants parisiens ont effectué un excellent choix, car il ne cesse de progresser depuis quelques années. Et Kevin a pris une très bonne décision, car il rejoint un club qui fait désormais partie des plus grands en Europe. À Paris, il va pouvoir franchir de nombreux paliers et découvrir la Ligue des champions, ce qui ne peut être que bénéfique pour son évolution. »

Articles liés