Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Le bizutage de Kevin Trapp dévoilé par Marco Verratti !

A cinq jours du Trophée des Champions, Kevin Trapp est obligatoirement passé par la case bizutage.

Le 8 juillet dernier, le PSG enregistrait la signature officielle de Kevin Trapp. Le portier allemand était ainsi devenu le portier numéro 1 du club devant Salvatore Sirigu. Le joueur de 25 ans, arrivé en provenance de l’Eintracht Francfort, semblait un peu timide lors de son arrivée à Paris, mais s’est bien intégré au groupe comme l’atteste la vidéo de son bizutage, dévoilée par Marco Verratti.

UN BIZUTAGE EN CHANSON POUR KEVIN TRAPP !

Sur son compte Instagram, Marco Verratti ne s’est pas privé de partager la vidéo du bizutage de Kevin Trapp. Le néo-gardien allemand du PSG est debout sur sa chaise et semble chanter quelques paroles d’une chanson d’Helene Fischer, sa chanteuse préférée et compatriote d’outre-Rhin, selon Canal Supporters. Il fallait bien attendre que tout le groupe de Laurent Blanc soit réuni pour entendre la chanson de l’Allemand.

« BEAUCOUP DE MOTIVATIONS ! »

« Il y a beaucoup de motivations ! Quand j’ai appris que le Paris Saint-Germain s’intéressait à moi, je me suis dit que c’était un des plus grands clubs au monde. Il joue la Champions League tous les ans, veut gagner des titres. C’est une équipe très forte. Toutes ces choses sont les raisons pour lesquelles je me suis dit : "OK, je veux aller au Paris Saint-Germain, je veux jouer pour ce club !" », confiait Kevin lors de son arrivée au PSG.

Articles liés