Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Tuchel est interrogé sur une piste brulante !

Alors que Thomas Tuchel souhaite toujours recruter un milieu de terrain supplémentaire, le technicien allemand a botté en touche sur une question concernant Idrissa Gueye.

Très satisfait du début du mercato, avec notamment les arrivées d’Ander Herrera, Pablo Sarabia, Marcin Bulka, Mitchel Bakker et Abdou DialloThomas Tuchel aimerait toutefois récupérer un milieu de terrain supplémentaire : « Avec Abdou Diallo, on dispose d’une solution supplémentaire en défense centrale. Donc cela peut donner la possibilité à Marquinhos de jouer numéro 6. Mais on attend peut-être un numéro 6 en plus. » Et le nom d’Idrissa Gueye sort du lot ces derniers jours.

Tuchel botte en touche pour Gueye

Déjà annoncé dans le viseur du PSG cet hiver, le milieu de terrain sénégalais serait toujours une priorité pour Thomas Tuchel. À tel point que Leonardo aurait entamé les premières discussions avec Everton. Interrogé sur son intérêt pour l’ancien du LOSC, le technicien allemand a préféré botter en touche. « Je ne peux pas faire de commentaires sur des noms en particulier, désolé », a-t-il confié dans des propos rapportés par Le Parisien.

Articles liés