Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thomas Tuchel revient sur ses discussions avec le PSG…

Pour reprendre sa carrière d’entraineur, Thomas Tuchel va donc prendre place sur le banc du PSG. L’Allemand est d’ailleurs revenu sur ses contacts avec le club de la capitale.

Ne souhaitant pas continuer avec Unai Emery, le PSG a décidé d’accorder sa confiance à Thomas Tuchel. Sans club depuis son départ du Borussia Dortmund, l’Allemand va donc revenir sur le devant de la scène avec le club de la capitale. Tuchel avait d’ailleurs l’embarras du choix, étant notamment annoncé à Arsenal ou au Bayern Munich, optant finalement pour le PSG. Un choix sur lequel il est d’ailleurs revenu…

« Je n’ai eu aucun doute »

Dans une interview accordée à SFR Sport, Thomas Tuchel a donc livré les dessous de ses discussions avec le PSG, le poussant ainsi à opter pour le club de la capitale. Celui qui viendra donc remplacer Unai Emery a alors expliqué : « Pour être honnête, j’ai eu le sentiment que tous les dirigeants à qui j’ai eu à faire avaient une idée très précise de ce que j’avais fait jusque-là et de ce que je souhaitais. J’ai eu le sentiment qu’ils m’ont fait confiance dès le premier rendez-vous. C’était très rassurant, le climat était très positif. La ville aussi m’a donné envie, je connaissais déjà Paris pour y avoir passé des vacances avec ma femme. C’est une aventure, il y a tellement de talents ici. C’est un immense challenge d’arriver dans un club avec de telles ambitions. Je n’ai eu aucun doute ».

Articles liés