menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - PSG : Quand Thilo Kehrer lance un avertissement sur le recrutement…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG nourrit toujours de solides ambitions en Ligue des Champions, Thilo Kehrer indique que le recrutement ambitieux du club de la capitale ne lui suffira pas pour remporter la C1.

Déjà tombeur du Real Madrid (3-0) et de Galatasaray (1-0) pour ses débuts cette saison en Ligue des Champions, le PSG semble donc idéalement lancé, d’autant qu’il pourra s’appuyer sur ses renforts du mercato estival comme Keylor Navas, Mauro Icardi ou encore Idrissa Gueye. Mais Thilo Kehrer, le défenseur allemand du PSG, se montre toutefois prudent à ce sujet et insiste sur le fait que le mercato ne suffira pas forcément pour remporter la Ligue des Champions.

« Ce n’est pas seulement acheter des joueurs… »

Interrogé sur Europe 1, Thilo Kehrer s’est confié sur la Ligue des Champions :« Vous pensez quoi ? On aimerait tous la gagner, mais cela ne marche pas comme ça, il ne suffit pas d'espérer. Cela prend du temps aussi. Ce n’est pas seulement acheter des joueurs et l'équipe qui va fonctionner toute seule après », assure le défenseur du PSG.

Articles liés