Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thierry Henry revient sur la piste PSG…

Annoncé comme un renfort possible pour le PSG en fin d’année 2014, Thierry Henry fait le point sur ce sujet et assure qu’il n’aurait pas pu s’engager avec le club de la capitale…

Retraité des terrains depuis le mois de décembre dernier, Thierry Henry aurait vraisemblablement pu s’offrir un dernier challenge dans les rangs du PSG, même s’il n’avait pas souhaité alimenter cette éventuelle piste à l’époque : « Je ne réagis pas. Je ne sais pas d’où cela sort, donc je ne peux parler que de choses concrètes », avait lancé l’ancien buteur d’Arsenal. Interrogé dans les colonnes L’Equipe ce jeudi, il explique pourquoi il n’aurait jamais pu débarquer au sein de ce PSG version QSI.

« TOUS LES JOUEURS ACTUELS RÊVERAIENT DU PSG »

« Après être parti de Monaco, je ne serais jamais revenu en France. Parce que j'étais bien où j'étais. Mais tous les joueurs actuels rêveraient d'aller au PSG car ils ont mis en place un projet extraordinaire. Ils essaient de devenir une nouvelle puissance européenne et de marcher dans les pas de Lyon en enchaînant les titres en L1. Bravo à eux. Ils redorent le blason du foot français. Avant, à l'étranger, on ne parlait pas du foot français. Le PSG a changé la donne. Et Zlatan y a contribué », explique Thierry Henry.

« MA VIE EST À LONDRES »

Interrogé sur un éventuel retour en France pour y vivre, Thierry Henry se montre une nouvelle fois catégorique : « Ma vie est à Londres. Ma fille y vit. J'y ai ma maison, j'y travaille. Je vivrai toujours à Londres », assure l’ancien buteur d’Arsenal, qui semble donc particulièrement attaché à sa vie britannique.

Articles liés