Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thierry Henry vers le PSG ? Il répond !

À 37 ans, Thierry Henry n’a toujours pas raccroché les crampons. Alors qu’il brille encore avec les New York Red Bulls, son nom a récemment été associé avec le PSG et l’AS Monaco. Des rumeurs auxquelles le principal intéressé a tenu à répondre.

L’année dernière, le PSG avait réussi un gros coup en attirant David Beckham. Une expérience que le club voudrait réitérer. Il y a quelques jours, la presse anglaise avait révélé que Thierry Henry serait l’une des pistes étudiées par Nasser Al-Khelaïfi. Néanmoins, dans ce dossier, un autre club français serait également intéressé. L’AS Monaco serait aussi séduit par l’idée de rapatrier son ancien joueur, qui avait évolué sur le Rocher entre 1994 et 1999.

« JE NE SAIS PAS D’OÙ CELA SORT »

Dans une interview accordée au Figaro, Thierry Henry a abordé de nombreux sujets. S’il s’est exprimé sur l’équipe de France, l’ancien attaquant d’Arsenal est également revenu sur les dernières rumeurs faisant état d’un possible retour en Ligue 1 notamment du côté du PSG et de l’AS Monaco : « Je ne réagis pas. Je ne sais pas d’où cela sort, donc je ne peux parler que de choses concrètes » a déclaré le joueur des New York Red Bulls.

« THIERRY N’A PAS DÉCIDÉ DE METTRE UN TERME À SA CARRIÈRE »

Depuis quelques jours, l’avenir de Thierry Henry fait beaucoup parler. Si on parle de lui pour un retour en Ligue 1, une retraite a également été évoquée. Toutefois, Gérard Houllier a tenu à calmer le jeu : « Pour l’instant aucune décision n’a été prise, que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Thierry n’a pas décidé de mettre un terme à sa carrière. Nous aimerions bien le garder, mais ça va aussi dépendre de lui. En plus Thierry est en forme, il donne l’impression de ne pas vieillir, car il marque but sur but. S’il y a une autre stratégie qui consiste à partir avec un autre effectif, plus jeune, car l’équipe a pris un peu d’âge, je pense que Thierry pourrait faire partie de cette aventure. Mais on m’a confirmé que ni lui ni le club n’avaient pris de décision ».

Articles liés