Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Le PSG et Monaco intéressés par Thierry Henry ?

Thierry Henry, New York Red Bulls

Et si Thierry Henry faisait son retour en France ? Le PSG et l’AS Monaco sont associés au dossier…

« Pour l’instant aucune décision n’a été prise, que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Thierry n’a pas décidé de mettre un terme à sa carrière. Nous aimerions bien le garder mais ça va aussi dépendre de lui. En plus Thierry est en forme, il donne l’impression de ne pas vieillir car il marque but sur but. S’il y a une autre stratégie qui consiste à partir avec un autre effectif, plus jeune car l’équipe a pris un peu d’âge, je pense que Thierry pourrait faire partie de cette aventure. Mais on m’a confirmé que ni lui, ni le club n’avaient pris de décision. S’il a le niveau pour jouer en Ligue 1 ? Oui, sans problème ! » Les dernières précisions de Gérard Houllier sur l’avenir de Thierry Henry sèment le trouble à l’étranger.

UN RÉEL INTÉRÊT ?

Dans un premier temps, le média anglais talkSPORT a supposé que l’AS Monaco et le PSG pourraient se montrer intéresser par les services de l’ancien international français, en fin de contrat chez les New York Red Bulls. De son côté, le quotidien catalan Sport cite le PSG et Monaco comme « les clubs les plus intéressés »...

UN NOUVEAU COUP À LA BECKHAM ?

Thierry Henry ne possède pas la même aura que David Beckham au niveau mondial mais pourrait quand même représenter un beau coup marketing pour les dirigeants parisiens. Sur le plan sportif, le doute est bien présent, comme pour David Beckham à l’époque. Reste la piste AS Monaco, ancien club de l’attaquant des New York Red Bulls qui a perdu Radamel Falcao et James Rodriguez cet été…

Articles liés