menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  2. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  3. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  4. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  5. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
Mercato - PSG : Quand Stambouli rassure sur sa situation…
La rédaction

Peu utilisé par Laurent Blanc depuis son transfert au PSG l’été dernier, Benjamin Stambouli était toutefois titulaire mardi soir en Ligue des Champions. Et l’ancien Montpelliérain s’est montré très serein sur sa situation au PSG.

Arrivé en provenance de Tottenham pour 8M€ durant le mercato estival, BenjaminStambouli est toutefois victime de la forte concurrence au sein du PSG au même titre qu’Adrien Rabiot. Et alors qu’il a enchaîné deux titularisations d’affilée (contre l’OGC Nice et le Shakhtar Donetsk) pour la première fois ces derniers jours au PSG, le milieu de terrain tricolore fait part de son optimiste pour son avenir.

« Je me sens de mieux en mieux »

« Ma situation ? Que ce soit des matches de Ligue des champions ou contre des équipes derrière nous en L1 ou en bas de tableau, tout est bon à prendre. J’apprends beaucoup. Il y a une période où j’ai beaucoup travaillé à l’entraînement et aujourd’hui, de pouvoir enchaîner les matches, la confiance et le rythme viennent, je me sens de mieux en mieux dans cette équipe », assure BenjaminStambouli, titularisé à 6 reprises en Ligue 1 cette saison au PSG.

« Tout le monde est prêt à aller au combat »

Benjamin Stambouli poursuit : « On essaie de construire un effectif où les joueurs peuvent se remplacer les uns les autres. Après, on a tous des qualités différentes, on n’apporte pas les mêmes choses. C’est important pour le staff de pouvoir compter sur tous les joueurs, de savoir que tout le monde est prêt à aller au combat pour le club ».

Articles liés