Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Exclu Mercato - PSG : Paris vise aussi le duo Hazard-Willian

Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport révèle qu'outre Cristiano Ronaldo et Neymar, le PSG a coché Eden Hazard et Willian, les deux cadors de Chelsea, parmi ses cibles prioritaires pour l'été prochain.

Selon nos informations, au niveau offensif, outre Cristiano Ronaldo, un autre dossier ultra prioritaire est au centre des préoccupations de Nasser Al-Khelaïfi : celui de Neymar, qui n’a pas totalement tranché sur son avenir. Le Paris Saint-Germain a clairement pris position depuis quelques semaines, si l’on en croit une source proche de la direction parisienne.

Sur Neymar, les chances sont limitées

Mais le marge de manœuvre paraît beaucoup plus étroite que pour Cristiano Ronaldo. Car Neymar se sent malgré tout très bien à Barcelone. Il espère pouvoir y prolonger son contrat. Des discussions ont été ouvertes en ce sens, et l’hypothèse la plus probable est qu’elles se finalisent dans les prochaines semaines. Dans les bureaux du Parc des Princes, si on reste positionnés, on n’entretient pas un grand espoir sur le cas Neymar.

Paris a une bonne marge de manœuvre pour Willian

Selon nos informations, deux autres gros calibres offensifs sont ciblés pour le mois de juin. Il s’agit de deux joueurs de Chelsea. Eden Hazard est le premier. Le joueur envisage de plus en plus sérieusement de quitter les Blues en fin de saison, au-delà de sa relation difficile avec José Mourinho, qui lui n’entraînera probablement plus le club londonien l’an prochain. Hazard n’a pas caché son attirance pour le Real Madrid, mais le PSG a également repris position ces dernières semaines. Enfin, selon certaines indiscrétions glanées par le 10 Sport, Willian, l’ailier international brésilien, est également une cible prioritaire pour Paris dans l’optique du mois de juin. Willian touche 4 millions d'euros net par an à Chelsea. Paris a donc une marge de manœuvre pour le séduire.
Bien sûr, tous ne signeront pas au PSG l’an prochain, mais entre CR7, Neymar, Hazard ou Willian, tous ciblés prioritairement par le club, la direction parisienne espère pouvoir en boucler deux.

A.B. et A.H.

Articles liés