Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Simeone se voit conseiller… Cavani !

Ancien avant-centre de l’Atlético de Madrid, Diego Forlan a été interrogé sur la possibilité de voir débarquer Edinson Cavani chez les Colchoneros. Et il milite pour le recrutement de son compatriote.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani pourrait prochainement quitter le club de la capitale. L’international uruguayen joue peu cette saison avec l’émergence de Mauro Icardi, et ne semble pas disposé à prolonger son contrat. La fin de son aventure parisienne est donc proche, et l’Atlético de Madrid semble très intéressé par le Matador. Une offensive serait même prévue pour cet hiver. Et Diego Forlan, ancien buteur des Colchoneros entre 2007 et 2011 recommande vivement son compatriote à Diego Simeone.

Forlan adoube Cavani

« Edi est l’un des meilleurs avants-centres du monde aujourd’hui. Donc que ce soit à l’Atlético de Madrid ou dans un autre club, il s’adaptera sans aucun doute. C’est grand attaquant qui marque beaucoup de buts, il est dans une excellente forme physique et il peut encore jouer plusieurs niveaux au très haut niveau comme il le fait actuellement. Par conséquent, je pense que ce serait exceptionnel pour le club, sans aucun doute », confie Diego Forlan au micro de AS.

Articles liés