Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Rabiot valide le recrutement de Di Maria !

Pointé du doigt après son début de saison assez timide avec le PSG, Angel Di Maria monte clairement en puissance depuis plusieurs semaines. Et Adrien Rabiot n’hésite pas à s’enflammer pour la recrue estivale du club de la capitale.

À l’image de son entrée décisive face à l’OL mercredi en Coupe de la Ligue (2-1), Angel Di Maria se montre de plus en plus décisif avec le PSG et ses statistiques s’en ressentent (9 buts, 9 passes décisives toutes compétitions confondues). Recruté pour 63M€ l’été dernier, l’ancien joueur de Manchester United impressionne au sein du vestiaire comme en témoigne ces précisions d’Adrien Rabiot dans un entretien accordé à la Depeche.

« Un apport de grande qualité »

« Angel Di Maria ? C'est un apport offensif de grande qualité. Angel nous apporte de la percussion, il peut aussi faire la différence sur une passe comme ce fut le cas contre Lyon », explique le milieu de terrain du PSG, qui semble séduit par les performances de l’international argentin. D’ailleurs, le consultant Pierre Ménès a également revu sa position sur Angel Di Maria.

« Bravo au PSG pour ce choix »

« Di Maria et Lucas, entrés en jeu quelques minutes auparavant, se sont chargés de concrétiser cette domination sur un contre fracassant. La remontée de terrain et la passe de l’Argentin pour Lucas sont exceptionnelles et j’avoue que j’ai changé d’avis au sujet de l’ancien du Real. Je n’étais pas hyper enthousiaste au moment de son arrivée et je pensais surtout qu’il était meilleur au milieu que devant. Mais même dans une position plus avancée, il a des stats, il est décisif et il est magnifique techniquement. Donc bravo à Di Maria et bravo au PSG d’avoir fait ce choix », expliquait Pierre Ménès jeudi.

Articles liés