Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à ouvrir la porte... à la Chine ?

Alors que le Bayern Munich s'active pour lui trouver un remplaçant, Carlo Ancelotti attise de son côté beaucoup de convoitises. De nouvelles informations ont d'ailleurs été dévoilées sur l'une des destinations évoquées pour l'Italien. 

Les pistes fusent quant au prochain club de Carlo Ancelotti, limogé par le Bayern Munich il y a quelques jours. Chelsea, la Juventus et le PSG (entre autres) ont ainsi été évoqués, tout comme la Chine, qui a déjà séduit ses compatriotes Fabio Capello et Fabio Cannavaro. Et le président du Tianjin Quanjin a beau avoir démenti les rumeurs envoyant Carlo Ancelotti sur son banc, cette piste resterait d'actualité pour l'entraîneur italien..

Intérêt partagé entre Ancelotti et le Tianjin Quanjin ?

RMC Sport a ainsi confirmé l'intérêt du club où évolue actuellement Anthony Modeste pour Ancelotti. D'après le média français, l'ancien coach du Real Madrid n'aurait d'ailleurs pas fermé la porte ! Il attendrait toutefois de solder ses comptes avec le Bayern Munich avant de rebondir, une information qui semble en adéquation avec les propos de l'intéressé, qui a annoncé souhaiter prendre du repos et ne retrouver un banc que la saison prochaine.

Articles liés