Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un club chinois se prononce sur la piste Ancelotti !

Viré du Bayern Munich il y a quelques jours, Carlo Ancelotti va-t-il rebondir dans un autre club cette saison ? Ce qui semble certain, c'est que son avenir ne serait pas étranger une Chine !

« Je vais prendre du repos lors des dix prochains mois, donc pas d’autres équipes pour moi. Mon licenciement ? Il est préférable de rester silencieux sur cette question », expliquait lundi Carlo Ancelotti en marge d’un match de charité en Israël. Plutôt clair concernant son avenir, le désormais ancien coach du Bayern Munich ne devrait donc pas s'asseoir sur un autre banc cette saison... Pourtant, des rumeurs l'envoyaient récemment en Chine. Vérité ou simple rumeur ? Le président du Tianjin Quanjin s'est expliqué !

« Je n'ai pas considéré l'idée de changer de coach »

« Je n'ai pas considéré l'idée de changer de coach, à cet instant. Nous avons une belle relation et il y a une alchimie entre nous. Cannavaro travaille très dur et il veut vraiment que l'équipe obtienne de bons résultats de manière à apporter de la joie à nos supporters », a ainsi expliqué ce dernier dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés