Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le fils de Carlo Ancelotti se prononce sur l'avenir de son père !

Adjoint de son père Carlo lorsque ce dernier était au Bayern Munich, Davide Ancelotti est revenu sur la décision du Bayern Munich de s'en séparer.

C'est une défaite qui aura donc eu des grandes conséquences au Bayern Munich. Humiliés par le PSG mercredi dernier (0-3), les Munichois ont en effet vu leurs dirigeants virer Carlo Ancelotti au lendemain de cette triste défaite. Inattendue, la nouvelle a fait vivement réagir le monde du ballon rond... Interrogé à ce sujet ce mardi, Davide Ancelotti, le fils de Carletto, a fait le point sur les raisons de cette séparation.

« Je suis encore sous contrat au Bayern, je ne peux pas encore en parler et c’est encore tôt »

« Je suis encore sous contrat au Bayern, je ne peux pas encore en parler et c’est encore tôt. Mais d’un point de vue professionnel, on avait une bonne relation avec tout le monde. Cela n’était jamais arrivé à mon père d’être viré en pleine saison. C’est une expérience qui va nous servir. Le futur ? Je sais pas, je pense que papa va repartir à Vancouver. Puis dès la saison prochaine, on trouvera une nouvelle aventure », a confié ce dernier à La Gazzetta dello Sport.

Articles liés