Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès tacle Leonardo et son recrutement !

Alors que le PSG serait à la recherche d’un directeur sportif depuis le départ du très influent Leonardo, Pierre Ménès relativise son absence.

Arrivé en même temps que les Qataris au Paris Saint-Germain, Leonardo avait pris une place prépondérante dans le projet de QSI à Paris. Le Brésilien a finalement démissionné après sa sanction reçue suite à la bousculade qu’il a provoquée avec un arbitre. Depuis, le recrutement du PSG piétine et pourtant, Pierre Ménès a tenu à minimiser le rôle de Leonardo dans un entretien accordé à ParisTeam.

« LA LÉGENDE LEONARDO ME SAOULE UN PEU »

« La légende Leonardo me saoule un peu. Pour moi, il a fait seulement un coup extraordinaire au PSG, c'est Marco Verratti. Après on a Marquinhos qui est un joueur de classe mondiale, mais il t'a couté 35 M€ alors encore heureux que ce soit un super joueur. Derrière, il y a des joueurs comme Cavani, Lavezzi qui ont été trop payé et qui ont couté trop cher et c'est aussi sa responsabilité », a expliqué le consultant Canal+.

« LEONARDO N’A PAS FAIT QUE DES COUPS DE GÉNIE »

« Lucas c'est un très jeune joueur qui a des qualités individuelles exceptionnelles, mais qui a une culture tactique proche du néant et je trouve qu'il progresse assez peu à ce niveau-là. Par contre il est capable de faire des choses insensées avec la balle. Donc Leonardo, que les supporters du PSG sont prêts à lui adresser une statue n'a pas fait que des coups de génie », a-t-il conclu.

Articles liés