Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La dernière mise au point de Nasser Al-Khelaïfi sur Leonardo…

Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé dans les colonnes du Parisien ce mardi sur la possibilité de revoir Leonardo en tant que directeur sportif...

Grâce en partie à Leonardo, le PSG est rentré dans une nouvelle sphère en attirant des grands noms du football mondial à l’image de Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva. L’ancien directeur sportif du club de la capitale de 2011 à 2013 pourrait faire son retour, mais Nasser Al-Khelaïfi a exclu cette éventualité dans une interview accordée au Parisien ce mardi.

« POUR L’INSTANT, ON A OLIVIER LÉTANG »

« Si je vais recruter un directeur sportif ? Olivier Létang fait du bon travail. Aujourd’hui, beaucoup de joueurs veulent nous rejoindre. C’est plus facile qu’il y a trois ans. Un retour de Leonardo ? J’ai une bonne relation avec lui, tout le monde le sait. Il a bien travaillé avec nous. Je lui souhaite le meilleur mais, pour l’instant, on a Olivier Létang », admet Nasser Al-Khelaïfi.

« LEONARDO ? CE N’ÉTAIT PAS UN GRAND NÉGOCIATEUR »

« Au PSG, il avait carte blanche, la Carte Bleue et la Carte noire. Il a acheté de très bons joueurs, mais il les a surpayés. Les présidents de clubs ont vu que ce n’était pas un grand négociateur. Il a toujours payé plein pot. Quand vous débarquez en Italie et que vous mettez plus de 60M€ pour Cavani et 42M€ pour Pastore, les présidents de Naples et de Palerme savent que le train ne passera pas deux fois. Le connaissant, il s’est fait bananer parce qu’il n’avait pas d’expérience et que les clubs savaient que les Qataris allaient casquer », a récemment assuré Jean-Michel Moutier, ancien gardien et directeur sportif du PSG.

Articles liés