Alors que le PSG aurait des vues sur Sergej Milinkovic-Savic depuis plusieurs mois, Pierre Ménès est revenu sur l’été agité du milieu de terrain serbe de la Lazio Rome.
Comme l’a révélé la presse italienne ce vendredi matin, l’Inter Milan ferait de Sergej Milinkovic-Savic sa priorité pour le mercato de janvier et pourrait ainsi devancer le PSG sur ce dossier. Annoncé dans le viseur de Leonardo depuis plusieurs mois, le milieu de terrain serbe de la Lazio Rome pourrait donc finalement rester en Italie. En attendant, Pierre Ménès vante les mérites de Milinkovic-Savic et notamment sa prestation face au Stade Rennais jeudi soir en Europa League (2-1 pour la Lazio).
« Tant de clubs ont essayé de le recruter »
« La différence ? L’entrée de Milinkovic-Savic, joueur de classe mondiale que tant de clubs ont essayé de recruter lors du dernier mercato. On a vu pourquoi sur ce match. Dix minutes après son entrée, l’international serbe égalisait. Et encore dix minutes plus tard, c’est lui qui servait Immobile d’un centre parfait pour le second but romain. C’est lui qui a fait basculer la rencontre… », lâche Pierre Ménès sur son blog.