Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès se prononce sur Kondogbia et Gareth Bale…

par G.d.S.S.

Alors que le mercato estival promet d’être agité au PSG et que le club de la capitale multiplierait les pistes en coulisses, Pierre Ménès estime que Geoffrey Kondogbia et Gareth Bale n’apporteraient rien au collectif d’Unai Emery.

La question revient en boucle maintenant que le mercato estival a ouvert ses portes : quelles stars viendront garnir les rangs du PSG ? Le chantier serait très vaste pour Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du club de la capitale, qui tenterait notamment d’attirer Pepe et Kylian Mbappé en ce moment au Parc des Princes. Interrogé via son compte Twitter sur deux pistes potentielles pour le PSG, Pierre Ménès a livré son point de vue.

« Bale ? C’est très fragile »

Le chroniqueur de Canal +, interrogé sur l’éventualité de voir débarquer Geoffrey Kondogbia ou Gareth Bale au PSG, a livré un avis bien tranché sur la question : « Kondogbia ne fait rien de bon. Bale est très fragile », lâche Pierre Ménès, qui estime donc que ces deux pistes potentielles ne seraient pas pertinentes pour le PSG.