Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès regrette le départ de Zlatan Ibrahimovic…

par T.M.

L’été dernier, le PSG a vu Zlatan Ibrahimovic quitter le club après 4 ans de bons et loyaux services. Un départ regretté par Pierre Ménès.

Une page s’est tournée au PSG. Pendant 4 saisons, Zlatan Ibrahimovic a porté le club de la capitale sur ses épaules pour le mener au top. Toutefois, le Suédois a préféré s’envoler vers Manchester United. Si Edinson Cavani a parfaitement assuré la succession sur le terrain, Ibrahimovic a laissé un vide en terme de leadership. Dans le vestiaire parisien, aucun joueur n’a réussi à reprendre ce rôle de leader comme l’a expliqué Pierre Ménès.

« Ça ne suffit pas »

Dans une interview pour Paris Team, Pierre Ménès a été interrogé sur cette absence de leaders au PSG. Il explique : « Il y en avait un de vrai taulier, mais en France on a préféré lui chier dessus. C’est un mec qui a mis 50 buts pour le PSG la saison dernière, 3 buts en 4 matches de phase à élimination directe en C1. C’est vrai qu’en termes de buts, Cavani a pris le relai, car il a mis 45 buts cette saison. Mais l’an passé Cavani avait mis 30 buts et Zlatan 50. 50 + 30 = 80. Cette saison, on est à 45. Ça ne suffit pas ».