Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait pour Diego Simeone !

Alors que Diego Simeone pourrait quitter l'Atlético Madrid en fin de saison, le PSG souhaiterait bel et bien le récupérer dès l'été prochain !

Et si le cycle de Diego Simeone à l'Atlético Madrid touchait réellement à sa fin ? C'est en tout cas une possibilité qui n'est pas à exclure. En effet, certains joueurs du club madrilène semblent à bout de souffle cette année, et l'absence de titres en fin de saison pourrait pousser le Cholo à aller voir ailleurs et peut-être ainsi suivre Andrea Berta, son directeur sportif et qui semble bien intéresser le PSG... C'est une hypothèse confirmée par le média Sky Sport !

Le PSG souhaiterait bien récupérer Simeone !

Ce dernier explique en effet que le club parisien souhaiterait récupérer Diego Simeone en fin de saison pour remplacer Unai Emery. « L’intention du Cholo est pour le moment de rester à l'Atlético Madrid, mais le PSG insiste pour l’avoir dès l’été prochain sur son banc », rapporte ainsi le média transalpin, confirmant ainsi la volonté du club parisien dans ce dossier. Les prochaines semaines s'annoncent brûlantes...

Articles liés