Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir d’Unai Emery…

L’été dernier, le PSG a choisi de se séparer de Laurent Blanc pour nommer Unaï Emery. Toutefois, aujourd’hui, le choix du club de la capitale est très discuté.

Depuis son arrivée au Paris Saint Germain, Unaï Emery est loin de faire l’unanimité. Le technicien espagnol a fait l’objet de nombreuses critiques suite à sa gestion de l’effectif parisien. L’ancien coach de Séville a même récemment été annoncé sur le départ du côté de l’AS Rome. Romain Molina, biographe d'Unaï Emery, a évoqué la saison de l'entraîneur parisien au cours d’une interview accordée à Ultimo Diez.

« Il a été touché par le soutien de Nasser après Barcelone »

« C’est un acharné. Il a été touché par le soutien de Nasser après Barcelone. Il veut rendre cette confiance. Et il n’a jamais signé à la Roma ! A l’intérieur du club, on dit qu’il n’est pas en danger même s’ils ne sont pas champions. Après, Paris n’a pas crédit illimité. Ils ont lâché 20 millions pour Blanc, 30 pour Krycho… Ils peuvent pas se permettre d’en lâcher à tout le monde. Je pense qu’ils vont poursuivre le cycle entamé l’été dernier », a expliqué Romain Molina a Ultimo Diez.

Articles liés