Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : L’étonnant constat de cet ancien du club après le but de Verratti !

Ce samedi, le PSG recevait Bastia pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Les Parisiens se sont largement imposés 5-0 mais le but de Verratti a fait débat.

Monsieur Letexier, l’arbitre de la rencontre PSG-Bastia, a-t-il bien fait de valider le but de Marco Verratti ? On joue la 35e minute lorsque l’italien double la mise à l’issue d’une action confuse. Alors que Blaise Matuidi s’écroule dans la surface de réparation après un accrochage, le gardien bastiais Jean-Louis Leca vient prendre des nouvelles du milieu de terrain parisien. Marco Verratti en profite alors pour marqué le 2e but de la rencontre. Mickael Landreau s’est exprimé dans le Canal Football Club sur cette action litigieuse.

« Le PSG a perdu une occasion de marquer des points en terme d’image »

« Le PSG a perdu une occasion de marquer des points en terme d’image. Ils avaient accepté que Bastia joue en maillot noir. Ils auraient pu laisser, derrière le but de Verratti, les Corses marquer pour repartir à 2-1. Bastia marque et c’est fini ! » C'est ce qu'a affirmé l'ancien portier du PSG dans le Canal Football Club, estimant ainsi que le PSG aurait du laisser le Sporting marqué à la suite du but de Verratti, qu'il juge non fair-play.

Articles liés