Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : L'incroyable sortie de Mino Raiola sur la blessure d'Ibrahimovic !

Blessé très gravement au genou le mois dernier, un retour de Zlatan Ibrahimovic au plus haut niveau semble difficile. Mais pour le docteur, auteur de l’opération de son genou, n’est pas de cet avis…

Dans un entretien accordé à Goal, l'ancien attaquant anglais Michael Owen, passé notamment par Manchester United, s’inquiète pour Zlatan Ibrahimovic et évoque son avenir : « C'est inquiétant, inquiétant pour lui. À son âge, ce n'est pas idéal, si vous regardez cela du point de vue de sa carrière, du point de vue financier ou quelque chose comme ça, il était dans la meilleure situation, une situation dans laquelle tout le monde le voulait. Il est disponible gratuitement à la fin de la saison. À coup sûr, cela a changé. Maintenant, il pourrait ne plus être autant recherché qu'avant, espérons qu'il pourra obtenir un contrat même s'il est forfait pour une certaine période la saison prochaine. C'est une dynamique étrange et je suis vraiment désolé pour lui. » Alors que beaucoup de personnes dans le monde du football s’inquiètent pour son état de santé, son docteur n’est pas du tout inquiet pour Zlatan Ibrahimovic.

« Zlatan est si fort que le docteur le veut de retour après sa carrière pour la recherche médicale » 

Dans l’Expressen, Mino Raiola, l’agent d’Ibrahimovic a rapporté les propos du chirurgien qui a opéré l’ancien joueur du PSG aux États-Unis : « Son genou est tellement fort que les médecins ont dit qu’ils n’avaient jamais rien vu de pareil. Il a un genou qui est presque impossible à avoir pour un footballeur qui a une carrière de 20 ans. C’est propre. Zlatan est si fort que le docteur le veut de retour après sa carrière pour la recherche médicale. (…) Alors après sa carrière nous reviendrons et nous l’ouvrirons pour faire des recherches sur ses ligaments. »

Articles liés