Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho ne croirait pas au retour de Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic s’est blessé gravement au genou le mois dernier. José Mourinho ne croirait pas au retour du géant suédois au premier plan.

Reverra-t-on Zlatan Ibrahimovic avec le maillot de Manchester United ? Après quatre saisons de bons et loyaux services, le géant suédois a quitté le PSG pour rejoindre Manchester United lors du dernier mercato estival. Auteur de 17 réalisations, le buteur s’est totalement adapté à la Premier League. Mais une grave blessure au genou l’a stoppé dans son élan.

Zlatan Ibrahimovic poussé vers la sortie ?

Opéré il y a peu, Zlatan Ibrahimovicne devrait pas retrouver les terrains avant plusieurs mois. D’après des informations du Sun, José Mourinho serait sceptique quant au retour de son numéro 9. Selon le média britannique, le Special One imaginerait très mal le Suédois retrouver son meilleur niveau, après avoir contracté une telle blessure à 35 ans. Au point de le pousser vers la sortie cet été ? De son côté, Zlatan Ibrahimovic a confié qu’il se sentait «soigné et plus fort» à la sortie de son opération.

Articles liés