Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pierre Ménès évoque «le problème Cavani…»

Alors que l’avenir incertain d’Edinson Cavani au PSG continue de faire parler, Pierre Ménès estime que son but inscrit mercredi soir à Strasbourg ne devrait pas pour autant arranger les affaires de l’Uruguayen.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSGEdinson Cavani pourrait donc être vendu en fin de saison afin de rapporter des liquidités au club de la capitale plutôt que de partir gratuitement l’année suivante. D’ailleurs, le buteur uruguayen n’est pas toujours titularisé par Thomas Tuchel, qui l’avait notamment laissé sur le banc pendant l’intégralité de la rencontre à Bordeaux dimanche dernier (2-2). Sur son blog, Pierre Ménès a évoqué le cas Cavani au PSG.

Le malaise Cavani toujours présent ?

En effet, le consultant de Canal + estime que malgré son penalty inscrit avec le PSG mercredi soir à Strasbourg (1-1), Edinson Cavani n’a pas encore aperçu le bout du tunnel : « Un penalty transformé par Cavani, dont c’est le seul fait notable dans ce match. Le « problème Cavani » n’est pas résolu, loin de là », lâche Pierre Ménès.

Articles liés