Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pastore se prononce sur l’influence d’Ancelotti dans l’intérêt du Real Madrid…

Javier Pastore, PSG

Alors que Javier Pastore serait dans le viseur du Real Madrid, le milieu de terrain du PSG s’est longuement confié sur ancien coach, Carlo Ancelotti.

Recruté pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros à l’été 2011 en provenance de Palerme, Javier Pastore était la première star du Paris Saint-Germain version QSI. Si l’Argentin semble enfin s’épanouir cette saison, il arrive au terme de son contrat en juin 2016. Ainsi, le Real Madrid le suivrait de près. En Espagne, le joueur pour retrouver son ancien coach à Paris, Carlo Ancelotti. Interrogé par Mundo D, le milieu de terrain du PSG s’est confié sur le sujet.

« ANCELOTTI ME VOULAIT À CHELSEA ! »

« Si Carlo Ancelotti fait le forcing pour me faire venir ? Je l’ai eu au PSG. C’est un technicien qui me voulait aussi à Chelsea. C’est l’un des entraîneurs en Europe qui me suit depuis que je suis jeune. C’est possible, car il me connaît. Il peut être l’un de ceux qui m’ont demandé. Il ne me l’a pas dit personnellement. J’ai une bonne relation avec lui. Il m’a beaucoup aidé dans ma carrière. Si j’en ai parlé avec Angel Di Maria ? Avec Di Maria, nous parlons de la sélection, mais pas du Real Madrid. »

PASTORE ET LA LIGUE DES CHAMPIONS…

« Qu’est-ce que je donnerais pour remporter la Ligue des Champions ? Beaucoup. C’est la plus belle compétition européenne. Et la plus difficile. Je donnerais tout ce que j’ai pour jouer une finale de C1 avec le PSG. (…) Contre Barcelone, il faudra être très concentrés pour ne pas encaisser un but à domicile. Ils ont de très bons attaquants et ne pas encaisser de but nous mettrait dans une meilleure situation au Camp Nou », a ajouté Javier Pastore.

Articles liés