Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Javier Pastore sur sa prolongation !

Javier Pastore, PSG

Alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin 2016 avec le PSG, Javier Pastore, le milieu de terrain parisien, a fait le point sur une possible prolongation.

Débarqué à l’été 2011 au Paris Saint-Germain, Javier Pastore présente un bilan contrasté depuis son arrivée dans la capitale. Cette saison, l’Argentin a retrouvé son meilleur niveau et ses performances ne sont pas passées inaperçues puisqu’il serait dans le viseur du Real Madrid. De plus, le joueur n’a toujours pas prolongé avec le PSG, alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin 2016. Interrogé par Mundo D, le milieu de terrain parisien s’est confié sur le sujet.

« J’AI DONNÉ MA PAROLE »

« Les discussions avec le PSG ? Elles sont stoppées. On ne me parle plus de prolongation. Mais je reste serein. J’ai donné ma parole, j’ai dit que je ferai mes 5 années de contrat, je ferai cette année. Je ne sais pas quand les discussions reprendront », a indiqué Javier Pastore.

« LE REAL MADRID ? J’EN AI PARLÉ AVEC MON AGENT, MAIS… »

« Le Real Madrid ' Ce sont des choses de la presse. J’en ai parlé avec mon agent. Mais… rien. Moi, je suis tranquille. Je tente de finir la saison du mieux possible, de remporter le maximum de trophées avec le PSG cette année. Après, il me restera un an de contrat. Je n’ai pas pensé à partir ou à rester, mais je vis le moment. Des matchs importants arrivent », a ajouté l’argentin.

Articles liés