Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pastore juge cette piste à 40 M€…

Paulo Dybala, Palerme

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, Paulo Dybala pourrait bien connaître un parcours à la Javier Pastore. Ce dernier a d’ailleurs jugé la jeune pépite de Palerme.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé au mois de janvier, le PSG est sur les traces de Paulo Dybala, le jeune prodige de Palerme (21 ans). Et alors que ce dernier ne devrait pas quitter le club italien en dessous d’un montant fixé à 40M€, connaitra-t-il un parcours similaire à celui de Javier Pastore du côté du Parc des Princes ? Interrogé par Mundo D, le meneur de jeu argentin du PSG fait le point sur Dybala.

« À LA POURSUITE D’UN RÊVE »

« Dybala fait partie de ces jeunes joueurs qui, comme moi, sont à la poursuite d’un rêve et espèrent évoluer dans l’un des plus grands clubs du monde (…) Palerme est un super choix pour lui car c’est une équipe qui offre beaucoup de visibilité et de prestige, et il s’agit d’une ville qui restera dans mon cœur », explique Javier Pastore, qui ne tarit pas d’éloges sur Paulo Dybala. Reste à savoir si le PSG raflera la mise dans ce dossier, alors qu’Arsenal serait également sur les rangs.

DYBALA INCERTAIN POUR SON AVENIR

Récemment interrogé sur ses projets d’avenir, Paulo Dybala envoyait un message fort : « Si je prends un club qui joue la Ligue des Champions ou une convocation avec l’Argentine ? Je veux les deux ! Si je joue en Ligue des champions, c'est sûr que j'aurai plus de chance de jouer en Sélection. Mais ce serait un manque de respect vis-à-vis de Palerme de dire que je veux autre chose, je suis très heureux de ma situation en Sicile et surtout concentré sur notre saison. On a encore plein de choses à montrer ». Le PSG est donc prévenu…

Articles liés