Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Lavezzi lié à celui de Laurent Blanc ?

Ezequiel Lavezzi, PSG

Alors que les relations semblent assez tendues entre Laurent Blanc et Ezequiel Lavezzi, l’avenir de ce dernier au PSG pourrait dépendre de celui de son coach.

Dimanche soir, Ezequiel n’était pas titulaire face à l’Olympique de Marseille dans ce Classico remporté par le PSG. Il n’est entré qu’en cours de jeu, « grâce » à la blessure d’Edinson Cavani. Ce choix a une nouvelle fois démontré que Laurent Blanc n’entretient pas de bonnes relations avec l’Argentin, et surtout que l’entraîneur cévenol ne lui fait plus confiance comme par le passé.

UN DEPART DE LAVEZZI SI LAURENT BLANC RESTE ?

Selon une information relatée par Le Parisien, Ezequiel Lavezzi quittera le PSG lors du mercato estival si Laurent Blanc est confirmé sur le banc du club francilien. Néanmoins, rien ne semble montrer que « Pocho » restera au PSG si l’ancien sélectionneur de l’équipe de France quitte Paris, car ce dernier reste trés critiqué de par son manque d'éfficacité offensive. Et les chiffres parlent contre lui, puisque l'international argentin n'a inscrit que 4 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

LE PRIX DU TRANSFERT FIXE PAR AL-KHELAÏFI

Un transfert de l’ex-napolitain lors du prochain mercato semble fort probable. Le club parisien serait prêt à accepter une offre avoisinant les 15 millions d’euros, alors que l’Argentin avait été acheté à Naples en 2012 pour 27 millions d’euros. Cependant d’après la mère du joueur, son fils ne veut pas quitter Paris : « Je ne l'ai jamais entendu se plaindre. J'ai la sensation qu'il se sent bien à Paris », a-t-elle déclaré au quotidien francilien Le Parisien.

Articles liés