Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Pastore est évoqué à la Juventus…

Javier Pastore

En difficulté depuis plusieurs mois dans les rangs du PSG, Javier Pastore ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. D’autant qu’on se plait à évoquer son nom du côté de la Juventus Turin d’ici la fin du mercato hivernal…

Si son entrée en jeu a été plutôt convaincante samedi après-midi sur la pelouse d’Ajaccio en championnat (2-1) avec le PSG, Javier Pastore est encore bien loin de son meilleur niveau avec le club de la capitale. Mais faut-il envisager un départ pour autant dans les semaines ou les mois à venir ? Interrogé par Tuttosport, l’agent de joueurs Fulvio Marrucco livre son point de vue sur le dossier.

PASTORE ET LA JUVE, C’EST POSSIBLE ?

Ce dernier, qui fait le point sur les différents dossiers en cours du côté de la Juventus Turin, évoque le nom de Javier Pastore : « Étant donné qu’il rencontre beaucoup de difficultés avec le PSG, pourquoi ne pas envisager l’option Javier Pastore ? », explique cet agent de joueurs, qui semble donc persuadé que la Vieille Dame pourrait relancer la carrière de l’international argentin. Pourtant, dernièrement, c’est surtout l’AS Rome qui semblait proche d’obtenir le prêt avec option d’achat du joueur du PSG.

NASSER LE VOIT RESTER

« Je ne suis pas sûr qu’il veuille partir. Quand un joueur est malheureux, il est difficile de le retenir. Mais ce n’est pas le cas de Pastore », expliquait récemment le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, au sujet de Javier Pastore. Le dirigeant parisien, qui estime que l’ancien joueur de Palerme a encore un avenir du côté du Parc des Princes, ne devrait donc pas le céder cet hiver à l’AS Rome. D’autant que le milieu de terrain belge Radja Nainggolan a signé durant la semaine au club de la Louve…

Articles liés