Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Pastore est fixé par Nainggolan

Javier Pastore

Pisté par l’AS Rome cet hiver, Javier Pastore semblait tout proche départ au PSG. Finalement, c’est bien l’une des cibles hivernales du club parisien qui devrait prendre la place de l’Argentin à la Rome : Radja Nainggolan.

Javier Pastore vers l’AS Rome, cette option prend désormais un sérieux coup de froid ! Tandis que le club de Rudi Garcia semblait enclin à engager le meneur de jeu du PSG cet hiver sous forme de prêt (ndlr : accompagné d’une option d’achat en fin de saison), le club de la Louve a finalement jeté son dévolu sur l’une des cibles hivernales du PSG : Radja Nainggolan.

VISITE MÉDICALE EN COURS

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Radja Nainggolan aurait d’ailleurs passé sa visite médicale ce mardi avec l’AS Rome, et devrait donc prochainement parapher son contrat jusqu’en 2018 avec la formation de Rudi Garcia. Une nouvelle à double-tranchant pour le PSG, puisqu’elle mit fin aux espoirs de faire signer l’international belge cet hiver, et qu’elle bloque définitivement le départ de Javier Pastore vers l’AS Rome pour janvier.

NASSER COMPTE SUR PASTORE

« Je ne suis pas sûr qu’il veuille partir. Quand un joueur est malheureux, il est difficile de le retenir. Mais ce n’est pas le cas de Pastore », expliquait récemment le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, au sujet de Javier Pastore. Reste donc à savoir si l’international argentin parviendra à trouver grâce aux yeux de Laurent Blanc en deuxième partie de saison après avoir été souvent critiqué depuis plusieurs mois. 

Articles liés