Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Neymar regrette ses moments au FC Barcelone…

En 2017, Neymar quittait le FC Barcelone pour rejoindre le PSG. Une aventure en Catalogne dont le Brésilien garde toujours dans un coin de sa tête. Et cela ne disparaîtra pas…

A 27 ans, Neymar veut toujours être le meilleur joueur du monde. Pour cela, le Brésilien avait fait trembler la planète football à l’été 2017. Ainsi, ne voulant plus évoluer dans l’ombre de Lionel Messi au FC Barcelone, le joueur le plus cher de l’histoire a quitté la Catalogne pour rejoindre le PSG. Malgré de très belles années avec les Blaugrana, notamment aux côtés de La Pulga et Luis SuarezNeymar a préféré voler de ses propres ailes. Mais comme il l’a expliqué à OTRO, ces moments au Barça manquent au Parisien.

« Ces moments me manquent »

« Les saisons en Catalogne étaient géniales. Nous étions une excellente équipe sur et en dehors du terrain. La relation entre nous tous était spéciale. Ces moments me manquent… », a alors lâché Neymar. Après avoir passé 4 saisons à Barcelone, le joueur du PSG n’oubliera donc pas cette aventure, qui s’est pourtant mal terminée…

Articles liés