Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Dani Alvès sur le grand retour de Neymar

Après de longues semaines d’absence, Neymar a enfin fait son retour à l’entraînement avec le PSG. De quoi donner le sourire à Dani Alvès, qui est impatient de rejouer avec son compatriote.

Ce mercredi, avec sa victoire contre le FC Nantes, le PSG s’est qualifié pour la finale de Coupe de France. Quelques heures auparavant, une bonne nouvelle est également tombée pour le club de la capitale. En effet, remis de sa blessure au pied, Neymar a fait son retour à l’entraînement. D’ici quelques semaines, le Brésilien pourrait donc retrouver la compétition avec ses coéquipiers. D’ailleurs, du côté du PSG, Dani Alvès est impatient de pouvoir combiner à nouveau avec Neymar sur les pelouses.

« On a envie de prendre du plaisir ensemble dans ce club »

Présent en zone mixte après la rencontre face au FC Nantes, Dani Alvès a adressé un message à Neymar. Evoquant le retour de son coéquipier du PSG, le défenseur brésilien a ainsi confié : « Je portais des chaussures au nom de Neymar, j’ai donc voulu lui rendre hommage. Il me manque beaucoup sur le terrain, on est impatient de son retour. C’est un but spécial pour nous deux. On a envie de prendre du plaisir ensemble dans ce club ».

Articles liés