Depuis 2017, Neymar fait les beaux jours du PSG. Toutefois, le Brésilien pourrait bien avoir joué un mauvais tour au club de la capitale…
Entre le PSG et le FC Barcelone, les relations sont tendues. Cela a notamment pris un autre tournant depuis le départ de Neymar pour le Parc des Princes. Depuis, les Blaugrana cherchent à se venger et cela a notamment été le cas en janvier dernier. En effet, Josep Maria Bartomeu a mis un sacré coup sur la tête d’Antero Henrique en lui chipant Frenkie De Jong au nez et à la barbe. Et pour arriver à ses fins, le Barça aurait utilisé des arguments de poids.
Le Barça se sert de Neymar
Comment le FCBarcelone a-t-il convaincu Frenkie De Jong de snober le PSG ? Comme l’affirme El Mundo, l’un des arguments aurait notamment concerné Neymar. Ainsi, Josep Maria Bartomeu aurait notamment montré au Néerlandais des messages du Parisien, assurant qu’il s’était trompé en quittant Barcelone pour aller au PSG. Une manière de montrer à De Jong que rejoindre le Parc des Princes n’était donc pas le bon choix et cela semble avoir fonctionné. Pour une fois que Neymar n’a pas rendu service aux Parisiens.