Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Maxwell évoque le mercato parisien…

Interrogé sur la possible arrivée d’un joueur pour remplacer Adrien Rabiot, Maxwell, le défenseur du PSG, estime que le club parisien dispose d’un effectif pour faire face.

Désireux de renforcer son milieu de terrain suite à la blessure de Adrien Rabiot, les dirigeants parisien suivent de près les dossier de Yohan Cabaye et Miralem Pjanic. Interrogé sur le mercato du club de la capitale, Maxwell, le défenseur brésilien, estime quant à lui que Paris dispose de l’effectif nécessaire pour poursuivre la saison.

« ON A L’EFFECTIF POUR FAIRE FACE »

« L’arrivée d’un joueur pour remplacer Adrien Rabiot ? On est triste de voir un joueur blessé surtout un joueur comme lui, qui fait une bonne saison et qui a l'avenir devant lui ici au club. Mais je pense que l'on a l'effectif, la qualité aussi pour faire face. On va espérer qu'il revienne le plus vite possible parmi nous, a indiqué Maxwell pour Eurosport. On a l'effectif pour faire face à toutes les compétitions. On connaît l'exigence du club. Il faut jouer, on n'arrête jamais. On a l'ambition et l'envie de tout gagner. »

« LE PSG N’EST PAS TROP FORT POUR LA LIGUE 1 »

« Le PSG trop fort pour la Ligue 1 ? Non, ce n'est jamais facile de gagner des matchs. On doit donner à chaque fois le maximum et je pense qu'on peut encore progresser, a ajouté le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain. Ce n'est pas facile de jouer tous les trois jours. Il faut faire encore des sacrifices pour arriver à la hauteur de nos ambitions. »

Articles liés