Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Newcastle

Mercato - Newcastle : Le PSG serait seul dans le dossier Cabaye !

Déjà annoncé dans le viseur d’Arsenal ou de Manchester United, Yohan Cabaye ne serait plus suivi que par le PSG lors de ce mercato hivernal.

« Newcastle n’aura pas à résister face à des intérêts de clubs anglais ». Le Newcastle Journal donne immédiatement la tendance dès le début de son article à propos de l’avenir de Yohan Cabaye. D’après des sources proches du dossier, le PSG serait donc le seul prétendant à l’international français lors de ce mercato hivernal.

UN PLAN B NOMMÉ CAPOUE ?

Désireux de conserver le milieu international français, Alan Pardew aurait tout de même un plan B au cas où le PSG se déciderait à verser près de 30 millions d’euros cet hiver. Ce plan B se nomme Etienne Capoue. Si Yohan Cabaye termine la saison en Premier League, rien ne dit que le PSG sera toujours seul l’été prochain…

MANCHESTER UNITED DANS LE COUP L’ÉTÉ PROCHAIN ?

« Quelqu'un va venir et faire une offre correcte. Ce sera peut-être ce mois-ci, mais je crois sincèrement que le joueur de 28 ans restera ici pour le reste de la saison. Et puis il partira. Probablement au PSG (…) Mais ils ne seront pas les seuls intéressés. Manchester United est à la recherche d’un joueur avec ces capacités et en juillet, ils seront prêts à dépenser de l'argent. C'est pourquoi nous devons profiter des quelques mois restants et regarder ce maître de l'entrejeu » a indiqué mardi un journaliste du Newcastle Chronicle.

Articles liés