Mercato - Manchester United/Chelsea : Mata au PSG, c’est impossible ?
La rédaction

Selon les informations du Guardian, Juan Mata devrait bel et bien rester en Premier League lors de ce mercato hivernal.

Annoncé sur le départ du côté de Chelsea depuis plusieurs semaines en raison d’une situation inconfortable chez les Blues, Juan Mata n’a jamais clairement exprimé son envie d’aller voir ailleurs alors que les prétendants se multipliaient. Parmi eux, le PSG. Mais avec l’arrivée de Manchester United et d’autres pistes comme Pjanic et Cabaye, le club de la Capitale a quelque peu disparu du dossier Mata.

ACCORD PROVISOIRE À 48 MILLIONS D’EUROS

Le PSG a-t-il encore une chance d’accueillir l’international espagnol ? La réponse est donnée par The Guardian ce mercredi. Le quotidien anglais annonce que Chelsea et Manchester United ont trouvé un accord provisoire à hauteur de 48 millions d’euros. Provisoire car ce transfert est encore soumis à deux conditions : une offre officielle de Manchester United et une demande de départ officielle de la part de l’Espagnol. Le PSG a donc encore une petite chance mais Manchester United semble bien parti pour conserver son avance.

« BIZARRE QU’IL NE JOUE PAS »

« Pour moi, c’est un joueur qui a prouvé sa qualité à Chelsea et si le PSG l’obtient, il obtiendrait un très bon joueur et aurait une meilleure équipe. C’est bizarre qu’il ne joue pas car Juan Mata a prouvé sa valeur à Chelsea et le voir sur le banc est bizarre. Il faudrait poser la question à Mourinho pour savoir pourquoi il ne lui fait pas confiance. Mais s’il ne joue, il va vouloir partir c’est évident car c’est une année de Coupe du monde » a récemment confié Santi Cazorla à propos de son compatriote.

Articles liés