Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cabaye, je l’imagine mal être titulaire à Paris ! »

Interrogé sur le mercato hivernal du PSG, Grégory Coupet estime que Yohan Cabaye n’est pas certain d’être titulaire à Paris à l’approche de la Coupe du monde au Brésil.

Alors que le PSG cherche à se renfoncer au milieu de terrain suite à la blessure de Adrien Rabiot, Grégory Coupet a livré son avis sur le mercato parisien. « Yohan Cabaye ? C’est quand même un joueur qui a une place indiscutable dans son club et qui a une Coupe du monde qui se profile aussi. Au PSG, je l’imagine mal être titulaire à part entière et jouer 100% des matches alors qu’à Newcastle il est assuré d’être sur la feuille de match. »

« CABAYE ET PJANIC, IL Y A DU NIVEAU TECHNIQUE »

« Ce qui est sûr c’est que Laurent Blanc et le PSG cherchent des joueurs avec un profil technique. C’est sûr qu’entre Yohan Cabaye et Miralem Pjanic, il y a du niveau technique. On a aussi parlé de Eden Hazard pendant un petit moment… Pour nous c’est intéressant, a indiqué Grégory Coupet pour RMC. On se dit que le PSG va continuer d’évoluer dans des hautes sphères au niveau technique et nous régaler. Le PSG est en train de pratiquer un tel football qu’il sera difficile maintenant de prendre des joueurs moyens ou un peu justes au niveau technique. »

« RÉGLER LES CAS PASTORE ET LAVEZZI »

« Yohan Cabaye est intéressant dans le sous où au milieu de terrain, Marco Verratti est encore jeune, Thiago Motta peut se blesser et dans ce cas il serait une alternative très intéressante, a justifié l’ancien portier du Paris Saint-Germain. Miralem Pjanic a un côté plus offensif encore. Il faudrait régler dans ce cas là, les cas Javier Pastore et Ezequiel Lavezzi. Ce serait quoi qu’il arrive un apport supplémentaire. Je pense que limite les deux ce serait pas mal. »

Articles liés