Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nicollin veut contrer les plans du PSG avec Cabaye

Alors que l’avenir de Yohan Cabaye au PSG pourrait clairement dépendre de celui de Rémy Cabella vers Newcastle, Louis Nicollin a fait le point sur ce sujet ce mardi.

C’est un fait, Yohan Cabaye et Rémy Cabella devraient avoir un avenir étroitement lié dans les prochains jours. Le premier, attendu avec insistance par le PSG, ne devrait pas quitter Newcastle si un remplaçant n’était pas trouvé cet hiver. Et ce fameux successeur pourrait être Rémy Cabella, qui attend encore le feu vert de ses dirigeants de Montpellier pour partir cet hiver.

« ON N’EST PAS CONS QUAND MÊME… »

Interrogé par RTL, Louis Nicollin a apporté une réponse plutôt claire sur le sujet : « Je pense que Newcastle est intéressé parce qu'ils vont certainement dire oui aux sirènes du Paris Saint-Germain pour les sous. Mais nous, on n'est pas cons quand même, à donner Cabella contre Cabaye à ces Anglais », explique le président de Montpellier, qui pourrait donc contrer les plans du PSG avec Yohan Cabaye cet hiver. Reste à savoir si Montpellier sera en mesure de refuser une proposition de la part de Newcastle.

« TU DOIS TE FAIRE CH**R LÀ-BAS »

« Il y en a déjà un de chez nous qui est là-bas (ndlr : Mapou Yanga-Mbiwa), je lui souhaite bien du plaisir. Rémy, je pense qu'il mérite autre chose que Newcastle. Moi j'irais pas là-bas. Tu dois te faire chier à Newcastle », poursuit Louis Nicollin. Une sortie médiatique propre au tempérament du président de Montpellier, qui aura des choix importants à faire dans les prochains jours avec Rémy Cabella.

Articles liés