Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Matuidi revient sur son faux départ l’été dernier…

Alors qu'il était tout prêt de rejoindre la Juventus Turin l'été dernier, Blaise Matuidi a effectué sa sixième saison au PSG cette année. Le joueur est revenu sur cet épisode. 

Arrivé au PSG à l'été 2011, Blaise Matuidi s'est imposé durablement comme un maillon essentiel de l'entrejeu parisien ces dernières saisons. Après une saison pleine l'an dernier, l'international français était ciblé par la Juventus Turin. Proche de rejoindre la Serie A, le transfert de Matuidi a échoué au dernier moment à cause de la volonté de la direction parisienne de le conserver. Samedi soir, le joueur de 30 ans est revenu sur ce transfert avorté.

« J'étais à deux doigts de signer à la Juventus »

A l'issue de la victoire face au SCO d'Angers (1-0) samedi soir, Blaise Matuidi s'est exprimé au sujet de son départ manqué en Italie la saison dernière : « L’année dernière, j’étais à deux doigts de signer à la Juventus Turin, on n’est pas à l’abri de certaines choses cette année. Mais j’aime le club et quoiqu’il arrive, le club restera toujours dans mon cœur », a déclaré le milieu de terrain parisien en zone mixte.

Articles liés